Menu Language

À propos des dents sensibles

Blanchiment et sensibilité dentaire

Avez-vous ressenti une sensibilité dentaire après avoir subi un traitement de blanchiment des dents ?

55 à 75 % des patients qui subissent un traitement de blanchiment des dents peuvent souffrir de dents sensibles*. Les ingrédients les plus courants du blanchiment des dents sont le peroxyde d'hydrogène et le peroxyde de carbamide qui en pénétrant l'émail peuvent provoquer la sensibilité des dents.

Dentifrice Sensodyne Blancheur - sourire dents blanches

 

Dentifrice Sensodyne Soin Blancheur

Sensodyne® est un bon choix

Sensodyne® est un bon choix pour une utilisation avant, pendant et après les traitements de blanchiment des dents. C'est un produit sûr qui peut faire une différence notable dans la sensibilité due au blanchiment des dents et l'inconfort que vous éprouvez lorsque vous blanchissez vos dents sensibles. Pour de meilleurs résultats, consultez votre dentiste, vous saurez ainsi quel est le moment approprié pour commencer à utiliser Sensodyne® avant votre traitement de blanchiment des dents.

Formules blancheur Sensodyne®

Les formules blancheur de Sensodyne® aident à enlever les taches sur les dents et à restaurer leur blancheur naturelle. Elles permettent de nettoyer et blanchir les dents sensibles en douceur et contiennent aussi des ingrédients actifs contre la sensibilité dentaire.

Pour trouver la formule qui vous convient, cliquez ici.

En savoir plus : À propos des attaques acides

*Source : Questions souvent posées sur le blanchiment des dents, par le Professor Van B. Haywood, Avril 2003, vol 24, n°4A - Compendium.