Traiter la sensibilité dentaire

Traiter la sensibilité dentaire

Traiter la sensibilité dentaire

Le rôle de votre dentiste

Seul un dentiste peut confirmer que vous souffrez d'hypersensibilité dentinaire. Si vous avez le moindre problème dentaire, vous devriez toujours demander conseil à votre dentiste. Il peut vous conseiller sur les meilleures techniques de brossage et à quelle fréquence les utiliser pour vous aider à préserver une bonne santé bucco-dentaire. Si vous pensez avoir un risque d'érosion dentaire, demandez conseil à votre dentiste, par exemple sur les meilleures façons de consommer les nombreux aliments et boissons acides de notre alimentation moderne. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un dentifrice spécifiquement conçu pour aider à protéger les dents contre l'érosion acide, tel qu'un dentifrice Pro-Émail®.

Pourquoi les experts recommandent les dentifrices Sensodyne® ?

Depuis son lancement en 1961, Sensodyne® est devenue la 1ère marque recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire* - près de 8 dentistes sur 10 déclarent recommander les dentifrices Sensodyne® aux patients souffrant de dents sensibles*. Avec un brossage deux fois par jour, il est cliniquement prouvé que Sensodyne® soulage la douleur due aux dents sensibles. 

La science a toujours été au cœur de Sensodyne®, car c'est ce qui permet à nos dentifrices d'être efficaces. Au fil des années, nos scientifiques ont développé de nouvelles formules afin de créer des dentifrices innovants et efficaces, spécifiquement conçus pour soulager la sensibilité dentaire.

 *Sensodyne® est la marque la plus fréquemment recommandée en cas de sensibilité dentaire - Étude quantitative 2016 réalisée auprès de 7 590 dentistes.

Quand visiter votre dentiste ?

Il est important de garder à l'esprit qu'il existe de nombreuses causes de douleurs dentaires, autres que la sensibilité dentaire. Si vous ressentez une gêne ou des douleurs dentaires, à tout moment, nous vous recommandons de consulter votre dentiste pour lui demander ses conseils dans les plus brefs délais. Nous vous recommandons de consulter votre dentiste tous les ans pour des bilans dentaires réguliers.

Le test en ligne de Sensodyne®

Le test en ligne de Sensodyne®

Pensez-vous avoir certains symptômes de la sensibilité dentaire ? Le test en ligne de Sensodyne® est un outil pratique pour vous aider à en savoir plus. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez le faire dès maintenant.

Dents sensibles ?
Faites le test en ligne !

À PROPOS DES DENTS SENSIBLES