Dentifrice Sensodyne pour soulager les dents sensibles et les gencives douloureuses
Le dentifrice Sensodyne soulage vos genvices
Soulager votre gencives douloureuses ou qui saignent ainsi que vos douleurs dentaires vec Sensodyne

En cliquant sur le lien Acheter, vous allez être redirigé(e) vers un site internet externe indépendant qui n’est pas la propriété de GSK SGP.
GSK SGP n’est pas responsable du contenu publié sur ce site internet.
Si vous ne souhaitez pas être redirigé(e) vers ce site, ne cliquez pas sur le lien ci-dessus.

Découvrez le mode d’action de notre nouveau dentifrice contre la sensibilité dentaire et les problèmes de gencives
 

Inspection de vos dents et gencives
Nettoyage en profondeur des gencives
Brosse à dents pour douleurs dentaires
Nettoyage des dents pour réduire l'inflammation de gencive
SENSIBILITÉ DENTAIRE & PLAQUE AUTOUR DES GENCIVES
FORME UNE BARRIÈRE PROTECTRICE
AIDE À ÉLIMINER LES BACTÉRIES DE LA PLAQUE
SOULAGE LA SENSIBILITÉ DENTAIRE ET AMÉLIORE LA SANTÉ DES GENCIVES
Solution complète pour vos gencives sensibles
Consulter votre dentiste en cas de gencive douloureuse ou enflammée

Vous ressentez une douleur brève et aiguë quand vous mangez ou buvez quelque chose de chaud ou de froid et vous avez remarqué des problèmes de gencives lorsque vous vous brossez les dents. Si vous reconnaissez ces symptômes, sachez que vous n’êtes pas seul(e) à en souffrir : 1 personne sur 2 souffrant de sensibilité dentaire souffre aussi de problèmes de gencives⁽¹⁾.

 

Ces deux symptômes nécessitent un soin spécialisé. Ne les ignorez pas et découvrez comment le dentifrice Sensodyne Sensibilité & Gencives peut vous aider à faire face à ces deux problèmes.

Si vous avez les dents sensibles et des problèmes de gencives, parlez-en à votre dentiste. Sensodyne est la 1ère marque recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire⁽²⁾. Découvrez pourquoi les dentistes recommandent Sensodyne.

 

Nos conseils pour vous aider à soulager vos dents sensibles et réduire vos problèmes de gencives

Inspection de vos dents et gencives
Nettoyage en profondeur des gencives
Brosse à dents pour douleurs dentaires
Nettoyage des dents pour réduire l'inflammation de gencive
Rendez visite à votre dentiste régulièrement. Il est recommandé de consulter votre dentiste pour faire un bilan dentaire et demander des conseils de traitement. En plus des conseils concernant votre hygiène bucco-dentaire quotidienne, votre dentiste pourrait vous recommander un détartrage pour se débarrasser de la plaque dentaire.
Brossez-vous les dents deux fois par jour avec un dentifrice spécialisé contre la sensibilité dentaire et les problèmes de gencives. Remplacez votre dentifrice classique par un dentifrice avec une double action contre la sensibilité dentaire et les problèmes de gencives. Avec un brossage quotidien 2 fois par jour, il est cliniquement prouvé que le dentifrice Sensodyne Sensibilité et Gencives soulage la sensibilité dentaire et améliorer la santé de vos gencives.
Choisissez une brosse à dents spécialement conçue pour les dents sensibles et les problèmes de gencives. Se brosser les dents régulièrement est le meilleur moyen d’aider à maintenir vos gencives en bonne santé. Néanmoins, si vous vous brossez les dents trop souvent ou trop vigoureusement, cela peut induire une perte de l’émail et une récession des gencives. Ces deux évènements peuvent causer la sensibilité dentaire. La brosse à dents Sensodyne Sensibilité & Gencives est plus douce sur l’émail.
Nettoyez les espaces entre vos dents grâce à la brossette interdentaire. Nettoyer à l’aide d’un fil dentaire ou d’une brossette interdentaire peut vous aider à maintenir vos dents et gencives saines en enlevant les résidus de nourriture et la plaque dentaire. Demandez conseil à votre dentiste sur les meilleures techniques de nettoyage entre vos dents.
Dent sensible au chaud ou au froid? gencive qui saigne? gencive enflammée?

Vous voulez en savoir plus sur les causes et symptômes de la sensibilité dentaire et des problèmes de gencives ?
 

Si vous ressentez une douleur brève et aiguë quand vous mangez ou buvez quelque chose de chaud ou de froid et vous avez remarqué des problèmes de gencives lorsque vous vous brossez les dents. Si vous reconnaissez ces symptômes, sachez que vous n’êtes pas seul(e) à en souffrir : 1 personne sur 2 souffrant de sensibilité dentaire souffre aussi de problèmes de gencives⁽¹⁾. 
Découvrez la cause de ces deux symptômes et pourquoi il est important d’agir.

 

En savoir plus

 

⁽¹⁾ Ipsos, Données d’incidence de 19 pays, 2016 
⁽²⁾ Etude quantitative 2017