Votre profil Sensodyne® personnalisé est prêt

Lors de votre diagnostic en ligne, vous nous avez dit que vous n'avez jamais été diagnostiqué comme ayant les dents sensibles, et vous ne semblez pas souffrir des désagréments causés par les déclencheurs typiques de la sensibilité dentaire.

Lors de votre diagnostic en ligne, vous nous avez dit que vous n'avez jamais été diagnostiqué comme ayant les dents sensibles. Cependant, vous semblez présenter certains symptômes typiques de la sensibilité dentaire.

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous chez votre dentiste pour plus de conseils, et de prendre avec vous votre profil Sensodyne® pour vous aider à décrire ce que vous ressentez.

Une fois que le diagnostic de votre sensibilité dentaire est confirmé par votre dentiste, notre objectif est de vous aider à mieux prendre soin de vos dents sensibles et à soulager cette sensibilité douloureuse en utilisant votre profil Sensodyne®comme point de départ.

Lors de votre diagnostic en ligne, vous nous avez dit que vous aviez été diagnostiqué comme ayant les dents sensibles auparavant, mais vous ne semblez plus ressentir d'inconfort à l'heure actuelle.

Lors de votre diagnostic en ligne, vous nous avez dit que votre dentiste vous avait diagnostiqué comme ayant les dents sensibles. De part vos réponses, certains symptômes typiques de la sensibilité dentaire semblent affecter votre qualité de vie. Notre objectif est de mieux vous aider à prendre soin de vos dents sensibles et de soulager cette sensibilité douloureuse en utilisant votre profil Sensodyne® comme point de départ.

Demandez conseil à votre dentiste

Il est important de garder à l'esprit qu'il existe de nombreuses causes de douleurs dentaires, autres que la sensibilité dentaire. Si vous ressentez de l'inconfort ou une douleur dentaire, quel que soit le moment, nous vous recommandons de consulter votre dentiste pour lui demander ses conseils dans les plus brefs délais.