
Pour que MANGER reste un PLAISIR
Manger trop chaud, trop froid, trop acide ou encore trop amer, vous provoque des sensibilités dentaires ?
Vous n'êtes pas seul, des solutions existent pour soulager et traiter vos douleurs.
Plus besoin de se priver des petits plaisirs de la vie grâce à Sensodyne !
Sensodyne Rapide Action Blancheur
Soulagement cliniquement prouvé en 60 secondes(1)
- Commence à agir dès le 1er brossage
- Protection longue durée contre la sensibilité
- Soulage la sensibilité dentaire en seulement 60 secondes(1)
- Goût frais
Le dentifrice Sensodyne Rapide Action Blancheur procure un soulagement cliniquement prouvé de la sensibilité dentaire en seulement 60 secondes(1) tout en blanchissant l'émail et en aidant à prévenir l'apparition des taches. Sa formule unique agit rapidement en formant une barrière protectrice autour des zones sensibles de vos dents. Elle procure un soulagement rapide et une protection renforcée à chaque brossage. Pour un soulagement rapide et une protection longue durée associés à une action blancheur, découvrez le nouveau dentifrice Sensodyne Rapide Action Blancheur.
(1) Etude Bristol Dental School (UK), 204 personnes, 2017
En cliquant sur le lien Acheter, vous allez être redirigé(e) vers un site internet externe indépendant qui n’est pas la propriété de GSK SGP. GSK SGP n’est pas responsable du contenu publié sur ce site internet. Si vous ne souhaitez pas être redirigé(e) vers ce site, ne cliquez pas sur le lien ci-dessus.
Quelles sont les causes de la sensibilité dentaire ?
La sensibilité dentinaire est un problème courant Cet état peut se développer au fil du temps, résultant de problèmes courants tels que la récession gingivale ou la perte d'émail. La plupart des personnes qui en souffrent ont entre 20 et 50 ans. La sensibilité dentaire peut commencer à se faire ressentir quand la partie la plus molle à l'intérieur de la dent, appelée "dentine", se retrouve exposée. La dentine est normalement située sous l'émail et la gencive.
Des milliers de canaux microscopiques traversent cette dentine jusqu'au coeur de la dent. Lorsque la dentine est exposée, les facteurs déclenchants externes (tels qu'une boisson froide) peuvent stimuler le nerf à l'intérieur de la dent, ce qui entraîne une douleur courte et vive, caractéristique de la sensibilité dentaire.
Seul un dentiste peut confirmer que vous souffrez d'hypersensibilité dentinaire. Si vous ressentez le moindre problème dentaire, demandez toujours conseil à votre dentiste.
Découvrez dans cette section les principales causes de sensibilité dentaire.
- Perte d'émail pouvant venir du grincement des dents ou d'un brossage trop fréquent.
- Récession gingivale pouvant venir de maladies gingivales ou d'un brossage trop vigoureux.
Dents sensibles ? Faites le test en ligne !
Vous arrive-t-il que les aliments chauds, froids ou sucrés vous causent une douleur vive et soudaine ? Il est possible que vous ayez les dents sensibles. Avec le diagnostic en ligne de Sensodyne, découvrez la sensibilité dentaire et les produits qui peuvent vous aider.